Accueil Découvrir Agenda Concert participatif de l’Ensemble Correspondances

Concert participatif de l'Ensemble Correspondances

FMANOR014V53N44E

Description

L'ensemble Correspondances vous propose de le rejoindre place Louise de Marillac pour un concert participatif avec les élèves et habitants de la Grâce de Dieu, en préfiguration de la parade opératique du Millénaire Caen 2025.

Ce concert s'intègre dans le projet "En route vers le Millénaire de Caen en musique" porté par l'Ensemble à destination de 158 élèves des trois écoles de la Grâce de Dieu et de différents groupes intergénérationnels d'habitants.

En cas de mauvais temps, le concert aura lieu dans l'église Notre-Dame de la Grâce de Dieu (dans la limite des places disponibles).

Cet ensemble exceptionnel est proposé dans le cadre de la résidence de l'Ensemble Correspondances au théâtre de Caen, en collaboration avec le Ballon Vert.

Tarifs

Prestations

Catégories d'événements : Concert

Ouvertures


Le mardi 29 avril 2025

Retrouvez plus d'informations dans le calendrier.

Labels & classement

À proximité